camping ardeche 5 étoiles
Séjourner dans un camping 5 étoiles

Séjourner dans un camping 5 étoiles

Pourquoi ne pas profiter d’une vacance en Ardèche pour séjourner dans un camping 5 étoiles ? Si on aime la nature, la verdure, les vacances pieds dans l’eau, on peut faire une réservation auprès de l’hôtel de plein air Sunelia Aluna Vacances. Il s’agit d’un parc résidentiel 5 étoiles situé dans le village Vallon pont d’Arc en Ardèche. Il est sis dans un site vaste de 15 hectares. On y propose tout ce que les vacanciers puissent nécessiter.

Descriptif du camping

Le camping Sunelia Aluna Vacances se trouve au cœur d’une nature luxuriante. On peut admirer les ombres de diverses essences dans le camping. On y trouve deux types d’emplacements dont ceux qui sont pourvus de locatifs et ceux qui n’en disposent pas. Ces derniers sont aménagés pour les campeurs traditionnels. Ils peuvent installer sur ces terrains leurs tentes, caravanes ou campings cars. Les premiers quant à eux sont des lieux de prestige pour ceux qui rêvent de séjourner dans un abri de vacances haut de gamme. Le camping possède aussi des services comme les commerces, des terrains de sports, de jeux et de divertissements mais aussi un grand parc aquatique avec piscines, rivières, bains à remous, toboggans etc. Ceux et celles qui ont envie d’un maximum de relaxation n’ont qu’à passer à l’espace beauté, bien-être et spa de l’hôtel de plein air.

D’autres avantages

En plus d’un accès exclusif dans toutes les infrastructures et tous les services haut de gamme de ce camping ardeche 5 étoiles, les résidents ont aussi le droit d’organiser des sorties hors du camping. Ils peuvent faire des balades et des activités de toutes les sortes comme la baignade, le canyoning, les randonnées etc. dans les alentours de ce lieu. Ils peuvent aller aux Gorges de l’Ardèche ou dans les villages voisins. Ils peuvent profiter de ces balades pour découvrir toutes les merveilles naturelles de cette zone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *