camping vendée 4 étoiles
Savourer les vacances dans un camping 4 étoiles en Vendée

Savourer les vacances dans un camping 4 étoiles en Vendée

Vendée est l’un des départements qui composent le territoire de la région des Pays de la Loire. C’est une destination de vacances parmi les plus prisés des Français et des touristes étrangers. Dans ce département, on peut apprécier une grande variété de paysages mais aussi de patrimoine culturel qui font le bonheur des visiteurs. Et pour abriter ces derniers, le département dispose de plusieurs sortes de solutions d’hébergement à savoir les campings. On en trouve dans toutes ses communes. La Grand’Métairie en est un. C’est un hôtel de plein air 4 étoiles de la commune Saint Hilaire la Forêt.

Tout sur ce camping

Le camping La Grand’Métairie est situé dans un parc verdoyant très calme à 20 km des Sables d’Olonne. C’est un havre de paix parfait si l’on cherche un endroit où passer tranquillement les vacances loin des bruits citadins. Ce camping Vendée 4 étoiles profite d’une situation géographique parfaite. Il est lové dans un terroir à quelques minutes de la plage et du centre-ville. Tous les intérêts touristiques de la zone sont donc facilement accessibles à partir de cet endroit. D’ailleurs, le camping propose des navettes gratuites à ceux qui souhaitent aller à la plage.

Les équipements dans le camping

Dans ce camping, il y a différentes sortes d’équipements et d’infrastructures haut de gamme. Outre les habituels locatifs dont les chalets et les mobiles homes, cet hôtel de plein air de luxe possède aussi des abris insolites. Son site est pourvu d’un parc aquatique, d’un bar, d’un restaurant, d’une épicerie mais aussi de terrains de sports et de jeux pour petits et grands. On y trouve également des services qui proposent des locations diverses comme la location des kits nécessaires dans les maisonnettes (draps, douche etc.) et les locations d’équipements comme les vélos. Dans le cas où on a des besoins particuliers, on peut demander auprès de l’accueil leur faisabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *