location mobil home dans le Verdon
Et si vous louiez un mobil home dans le Verdon ?

Et si vous louiez un mobil home dans le Verdon ?

Une partie des gorges du Verdon se trouve dans le département des Alpes de Haute Provence. C’est une des merveilles qui constituent le patrimoine naturel de cette zone. C’est également l’un des éléments touristiques qui attirent le plus important nombre de visiteurs composés de touristes étrangers et de vacanciers nationaux. Si l’on a envie d’optimiser la visite de cet endroit, on n’a qu’à se trouver un abri confortable dans ce territoire. Un mobile home dans un camping peut bien faire l’affaire. On peut par exemple en louer un dans le camping Ciela Village International.

Les mobiles homes du camping International

Faire une location mobil home dans le Verdon chez International, un hôtel de plein air quatre étoiles permet de profiter d’un large choix d’hébergements confortables et spacieux. Ils ont des superficies variées entre 23 et 40 mètres carrés. Chacun des mobiles homes de ce camping peut recevoir entre 4 et 8 personnes. Ils ont tous au minimum deux chambres et au maximum quatre chambres, une cuisine équipée, un coin repas, un coin repos pourvue d’une banquette-lit et d’un poste téléviseur. Ces mobiles homes sont aussi munis d’une salle de bain, de WC séparés et d’une terrasse extérieure. Cette dernière a un salon de jardin.

Les avantages d’une location de mobile home

La location mobil home dans le Verdon dans ce parc résidentiel de luxe permet de profiter également de tous les services, prestations et équipements qu’on y propose. En effet, tous les résidents ont droit à un accès gratuit à la piscine. Ils peuvent aussi faire des commandes de plats divers au restaurant. Ils peuvent aussi jouer sur le terrain, aire de jeux et la salle de jeux du camping. Ces clients ont également le droit de prendre des renseignements auprès de l’accueil s’ils ont envie de mieux connaitre la région, ses lieux intéressants ou encore les activités qu’on puisse y faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *