Le Camping Les Ranchisses, le paradis des enfants

Le Camping Les Ranchisses, le paradis des enfants

Les vacances sont synonymes d’amusement en permanence et de distraction totale pour les enfants. Le Camping les Ranchisses réserve à vos chers enfants beaucoup d’activités pour qu’ils puissent vivre des moments inoubliables de leur séjour au camping en Ardèche.

 

Des activités sportives en plein air

Profitez d’une diverse activité sportive sur le camping Ardeche : Le domaine Les Ranchisses est un lieu favori pour la pratique de sports en plein air. Enfants comme adultes vous pouvez faire du plongeon dans la piscine ou dans l’espace aquatique, de l’équitation, du canoë-kayak sur le lac, des tours en VTT, du mini-golf, de tennis de table, un match de football ou de volley-ball, etc. Ils seront surexcités à faire des toboggans, d’escalade sur un mur miniature, du jeu gonflable «La Chenille», de la plongée en filet, sans oublié les sensations fortes sur le skate park et beaucoup d’autres activités.

 

Le nouveau Sunny Club

Le nouvel espace New Sunny Club a été spécialement créé pour faire de chaque instant de vacances un souvenir inoubliable, spécial et vraiment coloré. Dans l’espace, on trouve d’autres formes d’activités comme les spectacles et le mini-disco. À la fin de la semaine, vous serez satisfait d’applaudir le spectacle de danses ou de chants dans lequel vos enfants se donneront. C’est un moment que vous ne pouvez pas raté. Ne manquez pas aussi de prendre en photo vos enfants avec la nouvelle statue de Sunny pour leur plus grand plaisir.

 

Le Mini-club

Les enfants peuvent passer des vacances actives grâce aux différentes activités proposées par le Mini-Club du camping Ranchisses en Ardèche.Du samedi au vendredi, un programme bien façonné est planifié pour les enfants à partir de cinq ans. Ils peuvent profiter de l’atelier de maquillage, de la peinture au roller, des jeux d’eau en plein air, une chasse au trésor, du théâtre et un atelier de cuisine et même une partie de danses tous les soirs de la semaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *