Les Gorges du Verdon, avec ses villages d’exception, son patrimoine historique et ses activités en pleine nature sont un terrain de jeu idéal pour des vacances inoubliables. Réservez un séjour au sein de ce camping dans les Gorges du Verdon pour vivre des instants magiques en famille, entre amis ou en amoureux. Découvrez les façons dont vous pourrez adopter pour vivre un séjour fabuleux dans ce coin de paradis.
Lors d’un séjour en camping
Formées il y a des milliers d’années par la rivière du Verdon faisant référence à son eau turquoise-verte, les gorges du Verdon attirent les touristes du monde entier. Aujourd’hui, il est prisé par de nombreux aventuriers qui parcourent le bord, escaladent les parois du canyon et louent des bateaux pour pagayer le long de la rivière. Réservez un séjour au sein de ce camping dans les Gorges du Verdon et explore les environs. Les établissements proposent des hébergements de qualité et insolites. Vous allez également bénéficier d’une infrastructure confortable et moderne composée généralement de parc aquatique, de terrain multisports, de restauration, de bar et d’accès à des excursions.
En réservant dans un gîte
Réservez un séjour au sein de ce camping dans les Gorges du Verdon et optez pour la gîte comme hébergement. Une gîte est synonyme de confort et d’authenticité. Aujourd’hui, celles proposées par les campings dans les Gorges du Verdon sont toutes modernes. Elles sont bien équipées et disposent d’une connexion wifi. Une gîte peut compter un coin séjour, une salle d’eau, des chambres cosy, une cuisine équipée et souvent une terrasse. La plupart du temps une gîte dispose d’un même confort que pour une chambre d’hôtel de luxe. Certaines sont dotées de spa et de jacuzzi.
En résidant dans votre camping-car
Réservez un séjour au sein de ce camping dans les Gorges du Verdon en résidant dans votre propre camping-car. Il existe plusieurs centres de campement proposant la location de plusieurs emplacements pour garer votre véhicule de camping. Vous avez ensuite le choix de l’emplacement : près de la piscine, dans un coin ombragé, au cœur d’un jardin verdoyant, etc. Durant les jours ensoleillés, dirigez-vous vers le lac de Sainte-Croix sur 6 kilomètres jusqu’au pont des Galetas où vous pourrez louer des bateaux pour pagayer dans les Gorges du Verdon. Si possible, louez votre bateau pour plus d’une heure pour avoir assez de temps pour explorer les gorges.