Un sentiment de bien-être en Ardèche

Un sentiment de bien-être en Ardèche

Le Domaine Les Ranchisses Sunêlia vous accueille sur le site d’une ancienne ferme ardéchoise au cœur du parc naturel des Monts d’Ardèche. C’est un magnifique site de 7 hectares au bord de la rivière avec un cadre charmant et authentique. Bien-être, confort, nourriture, activités, animations et découverte de la région sont au programme de votre séjour. Bref, le camping du Domaine Les Ranchisses est celui qu’il vous faut si vous souhaitez passer du bon temps en famille sans se prendre la tête.

NaturSpa et bonne cuisine

Le NaturSpa est un espace dédié au bien-être dans ce camping Ardèche.Vous y trouverez des salles de soins et de massages, des bains aromatiques, des jacuzzis, des fontaines de glace, des douches à jets puissants, des bains à vapeur, des saunas, un salon de tisane, des salles de relaxation et un institut de beauté. La carte des services et des packs bien-être vous donnera vraiment envie de vous faire dorloter. Ce site est également réputé pour la cuisine de son restaurant l’Auberge: filet mignon de porc à la sauce aux champignons sauvages, poitrine de poulet fermier aux châtaignes, magret de canard à la sauce aux myrtilles, salade ardéchoise, etc. Le chef et son équipe vous régaleront en préparant des recettes ardéchoises avec des produits locaux frais.

L’Ardèche: une terre de découvertes et de sensations naturelles

Les espaces naturels ardéchois vous donneront envie de vous essayer à des activités de plein air: randonnées, escalade, spéléologie, sports équestres et bien sûr, de nombreux sports en eaux vives dans les eaux cristallines de la rivière Ardèche. Votre séjour sera également ponctué de visites de petits villages pittoresques, de marchés traditionnels et de sites naturels d’une grande beauté, tels que la vallée du Pont d’Arc et les cascades de Ray Pic.

L’Univers des enfants

Grâce aux installations qui leur sont destinées et au large choix d’animations que le camping les Ranchisses peut leur proposer, vos petits rentreront chez eux pleins de souvenirs heureux et les parents pourront enfin se laisser tomber les cheveux et se détendre. Le mini-club des Ranchisses prend soin de vos enfants tous les jours de la semaine. Les animations commencent le lundi à 10h et se terminent le vendredi soir à 21h avec un grand spectacle que les enfants auront préparé pour vous toute la semaine. Les animateurs savent exploiter au mieux les nombreuses ressources du camping en termes d’installations et d’équipements de jeux: jeux de plein air, chasse au trésor, activités créatives, mais aussi tournois de mini-golf, ateliers de cuisine, olympiades ou même courses le long de la rivière avec des petits bateaux qu’ils font eux-mêmes. Et tous les soirs à 18h30, un mini-disco les attend pour se défouler sur la piste de danse. En dehors des règles du club, de manière moins structurée mais toujours supervisée par des animateurs qualifiés, les adolescents peuvent participer librement à des activités adaptées à leur groupe d’âge pendant la journée: batailles d’eau, tournois de beach volley ou même de street dance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *