Séjour en camping Le Lavandou sur les rives de la Méditerranée

Séjour en camping Le Lavandou sur les rives de la Méditerranée

Le Lavandou fait partie des stations balnéaires les plus prisées du Var. Il faut dire que la ville a tout pour plaire, en particulier pour les amoureux du climat méditerranéen. Les visiteurs sont notamment séduits par la beauté du décor, notamment le bleu de l’océan, et des nombreuses plages. Pour profiter d’un cadre aussi ressourçant, rien de tel qu’un séjour en famille dans l’un des campings de prestige de la ville. Nous en avons sélectionné deux parmi les plus connus dans les environs.

Holiday Green

Le camping Le Lavandou 5 étoiles vous propose des vacances de luxe, au cœur de l’une des régions les plus ensoleillées de France. Profitez notamment de la côte méditerranéenne pour vous promener en famille, faire de la plongée ou tout simplement vous offrir des moments de farniente. Le Lavandou compte en tout une douzaine de plages de sable fin, dont des calanques au décor féerique (criques de Rossignol ou Jean Blanc). Les emplacements et les autres services ou équipements sont nichés dans un parc paysager, à proximité des plages de Saint-Raphaël ou des lieux d’intérêt les plus prisés du Var. L’Holiday Green propose, par ailleurs, des hébergements locatifs confortables, avec notamment des intérieurs spacieux et équipés ainsi que des extérieurs de haut standing : double terrasse, solarium, toiture aménagée en espace détente, terrasse avec jacuzzi, etc.

Parc Camping de Pramousquier

Comme son nom l’indique, le camping, adossé au massif des Maures, donne sur la baie de Pramousquier et le Cap Nègre. Aménagé en terrasses, le camping en bord de mer s’étend sur 4.5 hectares. Les emplacements pour tentes ou camping-cars sont aménagés au cœur de la végétation locale comme les mimosas, les eucalyptus ou les pins maritimes. Le parc de location du camping comprend des tentes aménagées, des bungalows et des mobile-homes. Entre autres services, le bar et le restaurant du Pramousquier vous accueillent en bas du camping, avec notamment le bazar-alimentation juste à côté. L’un ou l’autre de ces deux établissements est parfait pour déguster le petit-déjeuner, en particulier sur une terrasse bercée par le soleil méditerranéen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *