camping bretagne
Location d’hébergements insolites en Bretagne

Location d’hébergements insolites en Bretagne

Pour apporter un peu d’authenticité à vos vacances, laissez de côté les hébergements classiques en optant pour la location de résidence insolite. Existant sous différents modèles avec des configurations permettant d’accueillir un grand nombre de personnes, un logement insolite est avant tout conçu pour apprécier en toute simplicité votre séjour en camping. Les plus connus sont les versions en bois mais récemment, les versions tentes sont aussi devenus très en vogue. Cependant, les gammes proposées dépendent uniquement des offres de chaque établissement. Le camping Château de Galinée***** est heureux de vous présenter ses hébergements insolites en Bretagne avec sa collection de roulottes et de tentes équipées pour apprécier vos vacances autrement. Que vous veniez seul, à deux ou en famille, ces locatifs originaux existent en différentes catégories et sont parfaitement immergés dans un écrin de verdure, vous permettant d’être au plus près de la nature.

Séjourner dans une roulotte en Bretagne

Le camping Château de Galinée met à votre disposition parmi ses hébergement insolite en Bretagne sa charmante roulotte en forme de mini wagon pour un séjour hors du commun en Bretagne. Celle-ci est équipée de 1 chambre avec un lit double et deux lits simples superposés, pouvant accueillir 4 personnes. Malgré le fait est que la simplicité de vie soit mise en avant sur ce choix de locatif, cela ne signifie pas que vous allez être démuni d’un minimum de confort. En occurrence, la roulotte dispose d’une kitchenette, d’un coin séjour et d’un chauffage électrique. Une terrasse en bois avec salon de jardin est accessible devant l’entrée principale pour passer plus de moments conviviaux avec les gens qui vous sont chers. Par contre, cet hébergement ne possède ni de toilettes ni de douche mais vous pouvez utiliser les sanitaires dans l’enceinte de l’établissement. En louant ce modèle d’hébergement insolite, il faut savoir que les couvertures, les oreillers et la vaisselle sont fournis. Prévoyez seulement des draps et des linges de toilettes en supplément de vos bagages. Sur réservation, il est également possible de se procurer une télévision ou un lit bébé.

Passer des nuits en tentes équipées en Bretagne

Pour une nuitée ou un séjour prolongé en hébergement insolite en Bretagne, vous pouvez aussi miser sur une location de tente équipée au camping Château de Galinée. Dotée de 2 chambres, composées d’un lit double et de 3 lits simples, cette dernière peut recevoir 6 personnes au maximum. En plus de ces couchages spacieux, elle est munie d’un coin cuisine incluant une plaque électrique, un réfrigérateur et un évier. Afin que vous bénéficiiez d’un certain niveau de commodité, la tente est pourvue de sanitaires indépendants comprenant une salle d’eau avec douche et des WC. Un salon de jardin vous attend à l’extérieur pour vous détendre ou vous divertir en famille. Tout comme sur la roulotte, les accessoires de literie et la vaisselle sont fournis. Seuls les linges de toilette et les draps sont à votre charge. De plus, vous pouvez louer un lit bébé et une télévision en fonction de vos besoins. Pour les vacanciers qui veulent s’initier au camping proprement dit, c’est la location idéale à prendre.

Vacances originales en camping en Bretagne

Les propositions d’hébergement insolite en Bretagne au camping Château de Galinée sont le gage de vacances originales en Bretagne. Pouvant héberger 2 à 6 personnes, les roulottes et les tentes sont parfaitement équipées pour assurer le bon déroulement de votre séjour. Que vous soyez un débutant ou un habitué de cet art de vivre au plus près de la nature depuis des années, ces types de locatifs vous permettent de goûter à de nouvelles expériences. Bien que l’hôtel de plein air soit implanté dans un environnement verdoyant où règne calme et tranquillité, on peut être sûr de passer des vacances ressourçantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *