camping San Sebastian
Vivre des vacances en camping mémorables à San Sebastian

Vivre des vacances en camping mémorables à San Sebastian

Située à la pointe nord de l’Espagne,San Sebastian est l’une des premières villes que l’on rencontre après avoir franchi la frontière. Les Espagnols comme les Français adorent s’y rendre pour profiter du soleil et de sa plage paradisiaque, la Concha, où les baigneurs ainsi que les surfeurs peuvent partager la même passion pour l’eau. Ses monuments et ses musées, aussi intéressants les uns des autres, fascinent les touristes dont certains peuvent être admirés sur la terrasse d’un restaurant au cours d’une dégustation du fameux pintxo. Les plus connus sont le palais Miramar, la basilique Sainte-Marie du Chœur, la cathédrale du Bon-Pasteur, le pont Maria Cristina, le musée San Telmo… Ouvert au public, le parc Cristina Erea, quant à lui, vous permet de vous détendre en famille et de reprendre votre souffle avant une promenade, qui demande de l’énergie, au mont Urgull. Tout là-haut, un panorama sur la baie et la mer digne d’une carte postale vous attend.

Pourquoi opter pour un séjour en camping à San Sebastian ?

Pour les vacances, rien ne vaut un décor naturel et des paysages magnifiques pour se changer les idées et oublier le tumulte urbain. Si vous êtes d’accord avec cette idée, laissez-vous tenter par un séjour en camping. En effet, ces établissements offrent des services tout-en-un qui comprennent une large gamme de locatifs, des services pratiques qui facilitent votre quotidien et un éventail de loisirs en plein air qui feront la joie des résidents. Plus l’enseigne d’un camping compte plusieurs étoiles, plus vous pouvez vous attendre à un séjour haut de gamme. En occurrence, comme celui que vous allez profiter à l’hôtel de plein air du Col d’Ibardin, situé sur la côte basque, au village d’Urrugne, à une vingtaine de minutes de votre camping San Sebastian, qui vous accueil vous et votre famille pour des vacances mémorables.

Le camping du Col d’Ibardin

En famille ou encore en couple, entre amis, le camping du Col d’Ibardin**** a l’immense plaisir de vous accueillir sur la côte basque pour un projet de vacances à San Sebastian. En vous offrant un cadre idéal au dépaysement, il vous propose d’être en totale harmonie avec la nature dans un lieu très bien préservé où vous jouirez en plus de prestations de haut standing incluant une connexion wifi, un bar, un lieu de restauration, une épicerie, des blocs sanitaires… Comme logement de vacances, faites le choix entre ses mobil-homes et chalets tout confort. Puisque vous avez décidé de sortir de l’ordinaire, passer votre séjour en tente lodge, en géodome, en coco sweet ou en camping-caravaning vous fera vivre une expérience inoubliable au cours de ces vacances en camping San Sebastian. D’ailleurs, l’établissement vous propose diverses distractions pour bien remplie vos vacances. Ainsi, vous avez à disposition l’espace aquatique, le boulodrome, la salle de jeux, le billard, le ping-pong, la pétanque, le terrain multisports… Les enfants de bas âge, de leur côté, peuvent accéder à l’aire de jeux et au club qui leur est dédié. Bref, le camping du Col d’Ibardin ressemble à un véritable espace de jeu à ciel ouvert, situé à 8 km de quelques-unes des plus belles plages basques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *