Chateau de la Loire
Passer des vacances dans un camping 4 étoiles dans le Val de Loire

Passer des vacances dans un camping 4 étoiles dans le Val de Loire

Le camping les Nobis dans le Val de Loire

Préparez vos valises pour un séjour inoubliable dans la région Val et Loire en choisissant comme point d’ancrage une résidence de plein air 4 étoiles. Situé à une dizaine de minutes de Saumur, l’une des villes les plus célèbres de la région, le camping Val de Loire Les Nobis d’Anjou**** vous invite à savourer des vacances conviviales dans un cadre sympathique, avec 42 locatifs comme option d’hébergements. Selon vos exigences en matière de surface de l’espace de vie, choisissez entre les charmants modèles de mobil-homes, de cabanes lodges et de bungalows toilés, ou les jolies tentes confort coco sweet qui peuvent accueillir 2 à 6 personnes. Pour vous qui voyagez seul ou en couple, les locatifs à 1 chambre vous iront à merveille. D’un autre côté, si vous venez à plusieurs, les gammes à 2 chambres seront les plus adaptées à votre situation. Sur un terrain dégagé, juste entouré par quelques pins, vous trouverez aussi des emplacements réservés aux camping-cars. À proximité, des sanitaires, un branchement électrique, un point d’eau… sont accessibles.

mobil-home chateaux de la loire

Des prestations haut de gamme pour des vacances réussies

Au camping Les Nobis, tout a été prévu à l’avance pour assurer le bon déroulement de vos vacances dans la région Val et Loire. Qu’il s’agisse des services pratiques ou de divertissements, l’hôtel de plein air met à la disposition des convives différentes infrastructures. A ce titre, vous trouverez des commerces, un restaurant, un snack, un bar, une laverie, des terrains de jeux… Pour partager vos photos et vidéos sur les réseaux sociaux, l’établissement propose une connexion wifi à gogo.
Enfin, pour ce qui est de la distraction, le camping vous propose d’allier détente et activités ludiques pour les grands et les petits. L’espace piscine vous permet d’apprécier les joies de la baignade et de lézarder sur les transats lorsque le soleil est au rendez-vous. Entre amis ou en famille, vous pouvez organiser un tournoi de pétanque ou de ping-pong. Pour les jeux collectifs, jouez au foot, au basket ou au volley. Pas la peine d’être un pro pour vous lancer. L’important, c’est de s’amuser ! Pendant que vous passez un agréable moment à la salle de jeux, vos enfants peuvent rejoindre le mini club afin de s’initier à des activités faites pour leur âge.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *