mobil-home dordogne
Comment visiter la Dordogne en toute quiétude ?

Comment visiter la Dordogne en toute quiétude ?

La Dordogne est l’un des départements situé dans la région Aquitaine qui méritent vraiment d’être visités. Non seulement cet endroit est parfait pour découvrir une autre facette de la France, mais c’est aussi une destination idéale pour connaitre une partie de son histoire. En effet, on peut visiter des sites et des lieux historiques parmi les plus intéressants du pays sur ce territoire. Mais on ne peut mieux les apprécier que si l’on séjourne dans un hébergement qui permet de se trouver proche de ces lieux. Le camping Dordogne du Port qui se trouve à Creysse représente une solution parfaite. Il est lové au cœur de la vallée de Dordogne.

Infos sur le camping Dordogne

Si l’on cherche un camping Dordogne, on est à la bonne adresse chez le camping du Port. Orné de trois étoiles, il est situé dans un écrin de verdure, calme et apaisant. C’est une destination parfaite pour ceux qui cherchent un lieu pour se dépayser ou se ressourcer. Le site de cet hôtel de plein air s’étend sur un terrain de cinq hectares. Dans son intérieur, il y a plus de 80 emplacements et certains sont pourvus de locatifs comme les bungalows et les mobiles homes. Le camping dispose aussi d’une piscine, d’une aire d’activités pour les grandes personnes et les enfants et beaucoup d’espaces pour se relaxer ou pour jouer avec les proches. L’ensemble du lieu constitue un abri parfait pour se reposer lors d’une visite du Lot.

camping dordogne

Infos sur les alentours du camping Dordogne

En sortant de cet hôtel de plein air comme étant déjà dit, on peut apprécier plusieurs lieux intéressants. On peut commencer la visite du département par ses villes pittoresques. Rocamadour en est le plus connu. Mais on peut aussi passer par Sarlat ou encore Souillac. Ces villages médiévaux ont chacun leurs particularités et leurs atouts. Quand on se lasse un peu de la grande vallée, ses forêts et ses plans d’eau, on peut aller visiter les célèbres Grottes de la région. Après les visites, on peut se retourner au camping dordogne pour refaire le plein d’énergie et attaquer une nouvelle journée d’aventures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *