camping arcachon
Vacances en bord de mer à Arcachon

Vacances en bord de mer à Arcachon

Bienvenue en Arcachon, une commune se trouvant dans la partie sud-ouest de l’hexagone. Elle fait partie du département de la Gironde, région Nouvelle-Aquitaine et ancienne province de la Gascogne. Mais Arcachon, c’est aussi un bout de la France qui se situe entre mer et forêts des Landes. Cette station balnéaire attire chaque année des milliers de personnes qui ont envie de passer des vacances en bord de mer. Une grande majorité de ces visiteurs cherchent un camping Arcachon pour passer leurs séjours. Il y en a justement un à proximité du Bassin d’Arcachon. Il s’agit du camping La Forge.

Description du camping

Le camping à Arcachon le Domaine de La Forge fait partie du groupe Sea Green. Il se trouve dans un site particulièrement reposant de 19 hectares. Il permet de profiter en simultané d’un environnement verdoyant et reposant et d’un bord de mer exceptionnel.
Ce parc résidentiel orné de quatre étoiles dispose d’infrastructures haut de gamme dans lesquelles les vacanciers et les touristes qui viennent en petit groupe (couple, famille ou amis) peuvent se loger aisément pendant leurs séjours dans la zone. Ils ont le choix entre deux cottages de deux et trois chambres et les chalets de deux chambres. Ces abris sont tous équipés des outils, matériels, équipements de cuisine et mobiliers qui sont nécessaires pour optimiser le confort des clients.

Plus qu’un simple lieu d’hébergement

Pour que les vacances en bord de mer des personnes qui viennent louer des abris chez La Forge soient des vraies réussites, le camping prépare pour elles des animations et des divertissements divers. Tous les jours, les vacanciers et les touristes peuvent donc choisir entre aller sur les plages et profiter des activités nautiques qu’on puisse y faire ou rester dans le camping et participer aux différents jeux qu’on y organise. Ils peuvent passer des moments au restaurant/bar de cet hôtel de plein air. Ils peuvent aussi jouer à diverses activités amusantes et toniques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *