camping finistere sud
Le Saint Nicolas, un des plus beaux campings du Finistère sud

Le Saint Nicolas, un des plus beaux campings du Finistère sud

Si on a envie de séjourner dans un lieu convivial, fait pour la famille au bord de mer et dans un cadre idyllique dans le département du Finistère sud, on a qu’à choisir le camping Le Saint Nicolas. Il s’agit d’un hôtel de plein air trois étoiles sur les rives de l’Atlantique. Il se trouve plus précisément à Nevez Port Manech. C’est à cet endroit que la rivière Aven rejoint la mer. Le village est un lieu verdoyant et fleuri parmi les plus plaisants de la région Bretagne. Non loin de là se trouvent des grandes villes dont Quimper, Lorient, Concarneau ou encore Pont Aven.

Description du camping

Ce camping Finistère sud s’étend sur quelques hectares. Il propose à tous les locataires des abris confortables et bien équipés. Ils sont faits pour les familles, amoureux ou groupes d’amis qui voyagent ensemble et qui sont désireux de se trouver sous le même toit. Le camping possède aussi des emplacements nus sans locatifs pour les campeurs traditionnels qui voyagent avec des tentes, des caravanes ou des campings cars. Cette catégorie de vacanciers bénéficie de sanitaires communs et de bornes électriques pour l’alimentation en électricité. Tous les résidents peuvent utiliser et accéder dans tous les équipements et services du camping : piscine, jardins, aires de jeux etc.

Les avantages de ce camping

Déjà la situation géographique de ce camping dans le sud du Finistère est un avantage principal pour lui. Il se trouve à 200 mètres de la plage. L’accès vers le bord de mer est donc facile. Les locataires peuvent y aller pour faire des activités nautiques comme la baignade, le surf, le kite surf et bien d’autres encore. Comme le camping est aussi à proximité de plusieurs localités importantes, il est aussi possible d’aller dans ces cités si on a des besoins particuliers ou bien pour faire des découvertes de toutes les sortes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *