camping bord de mer avec parc aquatique
Nouveau parc aquatique au camping le Littoral

Nouveau parc aquatique au camping le Littoral

Pour répondre à la demande d’une clientèle de plus en plus exigeante, le camping Yellow village le Littoral, situé près des Sables d’Olonne, en Vendée s’est équipé d’un nouveau et superbe complexe aquatique de 3000 m². Ce dernier est composé de bassins extérieurs et d’un espace aquatique couvert baptisé « Aquasplash ».Intégrant des piscines chauffées, de toboggans et de nombreux jeux aqualudiques mais aussi de coins détente, ce nouveau parc aquatique sera un véritable paradis pour petits et grands. Il sera accessible dès la réouverture du camping Sable d’Olonnes jusqu’à la fermeture.

Camping avec parc aquatique en bord de mer

Fraichement aménagé au cœur de son domaine verdoyant, le parc aquatique du camping en bord de mer le Littoral sera mis à la disposition des vacanciers pour la nouvelle saison. Pour votre prochaine escapade sur la côte Atlantique, près de Sables d’Olonne, vous aurez alors le privilège de profiter de cet espace aquatique chauffé de 3000 m², avec 200 m² d’aquasplash et de 750 m² d’eau. La partie plein air est composée par 3 piscines extérieures chauffées, 4 toboggans pour tous les âges et une pataugeoire ludique avec bassin de natation et des jeux d’eaux multiples. Le tout est entièrement chauffé pour que les baignades et les moments de détente dans les piscines restent agréables, quelle que soit la saison. Dans l’aquasplash, espace aquatique couvert et chauffé, l’espace balnéo fera le bonheur des amateurs de détente et de bien êtres avec ses jets massants, ses banquettes anatomiques, ses bains bouillonnants mais aussi sa rivière contre-courant. Il y a également une zone de natation et une pataugeoire intégré pour profiter des plaisirs aquatiques toute la saison. A l’extérieur, vous découvrirez en prime, un nouvel espace bain bouillonnant de 40 m². Lorsque vous aurez envie de lézarder sous le soleil vendéen, les vastes plages et les transats dédiés vous attendent autour de l’espace aquatique. Bref, pour profiter à loisir des plaisirs baignades lors de vacances camping en Vendée, n’hésitez pas à réserver votre séjour au camping le Littoral, qui en plus jouit d’un accès direct à la mer. Apportez vos maillots ou vos boxers car les shorts de bain sont interdits dans le parc aquatique !

Terrain de camping près des Sables d’Olonne

Le camping le Littoral ouvre ses portes aux inconditionnels de vacances à la plage. Etabli à 100 m de l’Atlantique, à 5 mn des Sables d’Olonne, il sera parfait pour un séjour les pieds dans l’eau, entre amis, en tribu, en famille ou en amoureux. L’établissement propose d’ailleurs une offre d’hébergements très variée afin de répondre à tous les besoins. On distingue notamment les cottages et les mobil-homes prêts à vivre, de 2 et 3 chambres pour 4 à 6 personnes. Parce qu’ils allient espace et confort, ils s’avèrent très pratiques et fonctionnels pour camper sans matériels. Ils bénéficient de tous les équipements indispensables. Il y a également les emplacements spacieux et dotés de toutes les commodités pour l’accueil des puristes séjournant en tente, en camping-car et en caravane. Peu importe la location choisie et la durée de votre séjour, vous bénéficierez d’un accès libre et illimité au nouveau complexe aquatique du camping mais aussi à tous ses services. Sur place, il y a par exemple un service restauration avec bar, restaurant et zone wifi, une supérette-point-chaud, une laverie, une salle TV et une navette gratuite pour la plage du Veillon et les Sables d’Olonne en haute saison. Il loue également des kits bébé, des vélos, des barbecues et organise des tas d’animations pour mettre l’ambiance. Grâce à la charte qualité des campings Yellow, vous y passerez à coup sûr des vacances confortables et réussies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *