caping ile de ré
Nouveau mobil-home en location au camping la tour des prises

Nouveau mobil-home en location au camping la tour des prises

Si on cherche un abri apte à recevoir un petit groupe composé de 2 à 6 personnes à la fois sur l’ile de Ré, dans la Charente Maritime, on peut faire une réservation au camping La Tour des Prises. C’est un hôtel de plein air qui se trouve dans une zone littorale à la Couarde sur mer. Il est situé dans un écrin de verdure entre la mer et l’arrière-pays de l’île. Ce lieu promet une ambiance conviviale et chaleureuse à tous ceux et toutes celles qui y viennent.

Quel locatif choisir ?

Ce camping 4 étoiles, le plus beau camping de l’Ile de Ré, propose plusieurs abris dont des mobiles homes de différentes tailles et un coco sweet. Mais l’idéal si on y vient en groupe de six personnes maximum c’est le nouveau mobil home premium XXL. Il a une surface de 36 m2 divisée en plusieurs espaces dont deux chambres, une cuisine, une salle de bain avec douche et WC, un salon cosy et un coin repas. A l’extérieur, il est pourvu d’une terrasse en bois munie de deux transats. C’est un coin parfait pour se détendre et savourer le farniente pendant les séjours. On peut aussi y prendre les repas pendant les beaux jours.

Les équipements dans ce grand mobil-home

Ce mobil-home premium XXL dispose de six couchages dont un lit de grande taille et deux lits jumeaux. Il y a aussi un canapé qu’on peut transformer en lit dans le salon. Cet espace détente intérieur est aussi équipé d’un poste téléviseur à écran plat. Quant aux équipements de la cuisine, on y trouve un lave-vaisselle, un lot de vaisselle, un réfrigérateur, une micro-onde, etc. Son élément le plus distinctif est le retour bar. La salle d’eau est munie d’un sèche-cheveux. Les locataires bénéficient aussi d’un kit draps et bains.

Informations complémentaires sur le camping La Tour des Prises:

camping ile de Ré
Camping La Tour des Prises

Chemin de la Grifforine, Route d’Ars en Ré
17670La Couarde-sur-Mer

Ile de RéFRANCE

05 46 29 84 82

A partir de 320€ la semaine en mobil-home

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *