mobil home a vendre bord de mer
Nouveau mobil-home à vendre au camping le Ruisseau

Nouveau mobil-home à vendre au camping le Ruisseau

Le camping le Ruisseau ***** à Bidart, sur la Côte Basque, élargit son offre de vente de mobil-homes avec des mobil-homes neufs. Ces nouveaux modèles sont déjà équipés et s’avèrent idéals pour les familles en quête de maison de vacances en bord de mer sur la côte basque. Le camping propose des options personnalisables pour que cette résidence mobile soit conforme à tous vos souhaits et à votre budget. Vous avez bien sûr la possibilité de louer votre mobil-home. Le camping se chargera des réservations, de l’accueil, de l’entretien et de l’état des lieux et ménage contre une commission de 30%.

Le nouveau mobil-home en vente au camping à la plage le Ruisseau

Vous désirez acquérir un mobil-home neuf au bord de l’Atlantique, sur la côte basque ? Le camping 5 étoiles le Ruisseau, sis à deux pas de la plage de Bidart est en mesure de répondre à votre demande. Il vous propose notamment des mobil-homes de luxe toutes options Rapidhome Lodge, avec 2 ou 3 chambres et différentes sortes d’équipements, dont les prix tournent autour de 30000 euros. Pour le modèle Rapidhome Lodge 2 chambres 34 m², un grand lit et deux lits jumeaux sont fournis dans chacune des chambres. Il intègre un séjour avec canapé convertible, une salle de bain avec bac douche céramique, un lit double sur verins, un grand dressing, des voilages sur toutes les fenêtres, des volets roulants dans les chambres et un convecteur dans toutes les chambres et la salle de bains. Il sera également doté de hotte aspirante et de réfrigérateur – congélateur. La Rapid’Home Elite 3 chambres est plus spacieux avec ses 39 m² mais est tout aussi bien agencé et équipé. En option, le camping le Ruisseau propose aussi l’achat de terrasse, de bâche et des équipements tels des lits, climatisation, bardage, bois, four etc selon vos exigences et vos possibilités. Votre mobil-home sera installé au cœur d’un vaste domaine arboré et fleuri de 18 hectares, plus ou moins proches des deux lacs de pêche du camping. Les résidents sont les bienvenus dès fin mars jusqu’à fin octobre. Les frais supplémentaires incluent la location d’emplacement à l’année, la consommation de gaz, d’eau et d’électricité et la commission en cas de location. Dans ce dernier cas, les réservations, l’accueil, l’entretien et l’état des lieux sont à la charge du camping.

Découvrir les autres mobil-homes à vendre au camping le Ruisseau

Si vous souhaitez acheter un mobil-home moins cher, le camping Bidart le Ruisseau vend également des mobil-homes d’occasion O’Hara, conçu en 2011. Il s’agit d’un modèle de 3 chambres avec terrasse pour 6 personnes. D’une superficie de 32 m², ce modèle comprend une salle de séjour, une cuisine avec évier, 4 plaques de cuisson gaz, un réfrigérateur, une hotte aspirante ainsi qu’une salle de bain avec lavabo, douche et WC séparé. Les trois chambres sont dotées d’un lit double dans la principale et de deux lits simples dans les deux restantes. Le chauffage est également intégré. Le logement jouit aussi d’une terrasse en bois de 6 m x 2,50 m. C’est une offre limitée alors ne tardez surtout pas. Notez que le camping de luxe le Ruisseau est situé à 2,5 km de la mer et à 10 mn de Biarritz et qu’il est équipée d’un superbe parc aquatique tempéré avec bassins de natations, rivière à contre-courant, toboggans et pataugeoire ludique. Surf, sports nautiques, aires de jeux, animations concerts, soirées, spectacles rythmeront alors votre séjour dans le camping. La présence de club enfants, de terrains de sport, de parcours accrobranche, terrains de sports, mini-golf, d’espace bien être avec spas, sauna, hammam, espace fitness, espace massage, s’avèrera aussi pratiques pour les résidents. Bref, cet hôtel plein air est un véritable paradis pour la famille. L’épicerie, le bar-restaurant et les différents services proposés sur place sont aussi de vrais plus. Le camping basque le Ruisseau, à quelques minutes de la plage, possède même deux lacs de pêche pour le plus grand plaisir des passionnés. A défaut d’acheter un mobil-home, vous pouvez toujours louer des chalets, des bungalows, des mobil-homes tout équipés et des emplacements pour tente, camping-car et caravane avec électricité, eau et évacuation d’eaux usées, pour profiter des plages basques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *