camping montagne avec mini golf
Terrain de mini-golf au camping la Vallée Heureuse

Terrain de mini-golf au camping la Vallée Heureuse

Pour des vacances en camping réussies, la Vallée Heureuse est un endroit incontournable pour les adeptes de la nature. Se situant au cœur du Parc Naturel Régional des Alpilles, le camping La Vallée Heureuse se trouve à Orgon, à moins de 20 kilomètres des magnifiques villages des Baux-de-Provence et de Saint-Rémy-de Provence. Un lac se situe juste à 50 mètres de l’établissement pour la plus grande joie des amateurs de la baignade. De plus, le camping n’est pas loin de la sortie d’autoroute, du centre-ville ainsi que des commerces qui sont juste à 2 kilomètre. Classé 3 étoiles depuis quelques années, le camping de la vallée Heureuse est un havre de paix où le soleil et le calme ne manquent pas.

Camping avec animation en montagne

Le camping propose des mobil-homes confortables et bien équipés qui sont repartis sous les pins ou à l’ombre de chênes verts. Tout l’établissement est entouré de paysages dignes des cartes postales, au centre d’un écrin de verdure et délimités par de superbes falaises de renommée internationale pour l’escalade. Il vous permet également de profiter de différentes activités pour toute la famille comme la randonnée pédestre, la pêche, le billard, la location de VTT, l’escalade, le volley, le tennis de table et la pétanque sans oublier les animations hautes en couleurs. Le camping est équipé d’un espace aquatique de 500 m² avec pataugeoire pour les adeptes de la piscine. Un espace fitness et divers jeux d’enfants sont également présents dans ce cadre verdoyant avec des prestations de qualité comme le restaurant ou l’épicerie.

Camping avec mini golf en Montagne

Depuis Juillet 2017, le mini-golf fait partie de l’une des activités de la Vallée Heureuse. Le terrain de mini-golf se situe juste à côté du camping pour passer un moment de détente en famille ou entre amis dans un cadre accueillant et convivial. Il est idéal pour les petits comme les grands qui apprécient les activités en plein air. Armé de club de Golf, le terrain nécessite une certaine précision et habilité pour déjouer les difficultés rencontrées lors de la visite des trous.

Pour les plus jeunes, des mini clubs adaptés sont aussi disponibles sur place. Jouer au golf leur permettra de renforcer leur coordination au niveau des yeux et de la précision des mains. Pour parvenir à mettre la balle dans le trou avec le moins de coups possible, il faudra faire preuve d’une meilleure lecture du terrain. Il faut également travailler la logique. Ainsi En jouant au minigolf, les enfants développeront leur compétence sociale. Bien que les enfants possèdent généralement un esprit de compétition, en s’amusant à cette activité de plein air, il est en compétition avec soi-même.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *