camping insolite montagne
Nouvel hébergement insolite au camping la Coutelière

Nouvel hébergement insolite au camping la Coutelière

La Coutelière est un camping 4 étoiles situé dans le Luberon, à Lagnes. Il est approprié pour des vacances luxueuses en montagne et au bord de la rivière à deux ou en famille. En effet, il offre un environnement convivial et tranquille où vous pouvez profiter pleinement d’une aventure en plein air tout en restant dans un confort total. De plus, il se place tout près des plus jolis villages de la région.

Camping avec animations à Lagnes

Passer un séjour dans ce camping signifie également un séjour rempli d’activités amusantes adaptées à toutes les envies et à tous les âges. Vous pouvez faire entre autres des randonnées, du vélo, de la pêche, de la piscine ou encore partir à la découverte des sites, des marchés et des villages perchés les plus réputés de Luberon. Le camping met aussi en avant de nombreuses animations pour que vos journées soient loin de l’ennui.

En outre, pour vous garantir un séjour mieux réussi, le camping la Coutelière propose diverses prestations telles qu’un accès Wifi illimité, un barbecue, une laverie et autres. Il dispose aussi de plusieurs emplacements ombragés ou non pour installer votre tente ou votre camping-car. Toutefois, si vous souhaitez voyager léger mais vivre dans un maximum de confort, le camping met en location différents types de locations de vacances équipées et meublées.

Camping insolite en Montagne

Par ailleurs, le camping la Coutelière vient de créer un nouvel hébergement insolite et très original que vous pouvez louer pendant votre séjour en montagne. Cet habitat de 24 m² se présente sous la forme d’une cabane perchée sur pilotis. Pour y accéder, vous passez par un escalier droit avec rampe. De plus, étant posée en hauteur, vous pouvez parfaitement admirer les paysages aux alentours depuis ce locatif. Sans oublier que cette cabane dispose d’une grande terrasse à moitié couverte de 16 m² sur laquelle vous avez la possibilité d’apercevoir sur un angle de 180° la rivière la Sorgue.

Idéal pour vos vacances en couple, en famille ou entre amis, cet hébergement est spacieux et peut recevoir jusqu’à 4 personnes. Il met à votre disposition une salle de bain complète avec douche, lavabo et WC. Il est également muni d’une parfaite climatisation et d’un chauffage. En dépit de son concept de cabane en pleine nature, il est accessible à l’eau et à l’électricité. D’ailleurs, cet hébergement insolite fournit une cuisine équipée avec évier, plaque cuisson, hotte, frigo, micro-ondes et cafetière. Bref, cette maisonnette vous assure un séjour plaisant et tout confort dans un cadre très naturel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *