camping montagne
Nouveau site internet du camping au Vallon Rouge

Nouveau site internet du camping au Vallon Rouge

Le camping au Vallon Rouge, situé au sud-est de la France avec ses plages ensoleillées, n’attend plus que vous pour les vacances. Parfaitement localisé entre le triangle d’or Nice, Menton et cannes, Au Vallon rouge est un camping Paca localisé à 5 kilomètres de Cagnes-sur-Mer, dans la splendide région de la Côte d’Azur, au sein de la commune de la Colle sur Loup. De plus, Monaco n’est qu’à 40 kilomètres de là. Pour mieux encore satisfaire ses clients, le camping club Au Vallon Rouge a récemment lancé une nouvelle version de son site internet. Ce site est un portail plus moderne et accessible axé vers les renseignements importants sur les emplacements, les locations des mobil-homes et chalets, ainsi que les diverses activités et services proposés qui font que ce lieu de villégiature ait reçu 3 étoiles.

Camping avec 115 emplacements en montagne

Sur ce site internet, vous pouvez choisir la langue que vous voulez. Vous avez aussi la possibilité de réserver votre séjour plusieurs semaines à l’avance en fonction de vos attentes. Certaines informations sont aussi déjà mises à jour et vous pouvez directement télécharger les documents utiles comme les tarifs à la semaine de locations pour chaque gamme, les tarifs par nuit des emplacements, le plan d’évacuation du camping et la brochure du camping ainsi que les conditions générales de ce camping.

Le site internet vous indique qu’au Vallon Rouge dispose de 115 emplacements traditionnels avec une possibilité de location d’équipements à un prix abordable. Vous pouvez également choisir parmi les 60 hébergements entièrement équipés, ou bien d’un séjour à la carte dans cet endroit verdoyant de la campagne du littoral français. Et depuis 2017, l’espace aquatique qui possède déjà un bassin principal s’est encore élargi avec sa nouvelle piscine de plus de 25 mètres chauffé à 29° où l’ambiance nocturne est au rendez-vous.

Camping avec animations à La Colle sur Loup

Le nouveau site internet du camping Au Vallon Rouge relate aussi d’autres activités aquatiques et sportives tels que le Minigolf, la pétanque… Un service de restauration-snack est aussi en place. Vous bénéficierez également de nombreuses animations faites pour les petits comme les grands comme le karaoké, les soirées dansantes ou les soirées à thèmes et bien plus encore. Par ailleurs, le site internet vous permet de voir un plan de la côte d’Azur et ses merveilles qui sont à proximité de votre camping avec un point de départ et d’arrivée au choix. Le site vous indique également les itinéraires à suivre. Pour finir, vous pouvez aussi consulter sur ce nouveau site internet les avis des clients.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *