camping en montagne
Nouveau site internet pour le camping le Malazéou

Nouveau site internet pour le camping le Malazéou

Se situant à 700 mètres d’altitude dans les Pyrénées à Ariège et à l’entrée d’Ax-Les-Thermes, le camping le Malazéou vous garantit des vacances mémorables en montagnes. Il ne se trouve qu’à 1,2 km du centre-ville. Cela vous donne l’avantage de visiter la ville et d’accéder à toutes ses attractions. Pour présenter les atouts et toutes les informations concernant cet endroit, son site internet vient d’être lancé. En fait, le camping le Malazéou compte parmi les membres du réseau Sunêlia qui ont pour principale vocation de satisfaire les vacanciers. Grâce à la qualité de ses services, il a obtenu 4 coccinelles Sunêlia.

Camping en Montagne dans les vallées d’Ax

Sachez que le site internet met en exergue un large choix d’activités pour petits et grands proposées par le camping en fonction des saisons. En hiver, cette destination à proximité de 4 domaines skiable est parfaite pour les amateurs de la glisse ; débutants ou expérimentés. En été, le camping propose différents sports à pratiquer en montagne sur les 450 km de sentiers balisés des vallées d’Ax. Vous pouvez aussi passer un séjour serein et apaisant pendant les autres saisons en profitant de la piscine et des centres de bien-être. Découvrez également les impressionnants établissements thermaux qui se trouvent à proximité. Il dispose aussi d’un restaurant qui propose un menu complet mettant en valeur les produits du terroir. Cet endroit avance également diverses animations tant pour les enfants que pour les adultes. Malazéou est l’endroit rêvé pour un camping en montagne en solitaire, en amoureux, en famille ou entre groupe d’amis.

Terrain de camping à Ax les Thermes

Sur le site internet du camping le Malazéou, vous découvrirez aussi les emplacements disponibles ; ensoleillés, semi-ombragés ou ombragés ou près de la rivière ; pour déposer votre tente ou encore votre camping-car. Vous pouvez aussi opter pour la location de mobil-homes, de cottages ou de chalets déjà équipés. Les locatifs de ce camping peuvent accueillir entre 4 à 6 personnes. Il propose des mobil-homes conforts avec 2 ou 3 chambres, avec ou sans terrasse et avec ou sans salle d’eau. En allant sur le nouveau site du camping, vous pouvez consulter plus de détails sur toutes ces gammes de logements à louer. Vous trouverez assurément un locatif qui répond à vos goûts, à vos attentes et à votre budget. Aussi, pour mieux vous préparer et pour vous permettre à réserver l’hébergement qui vous convient le plus, les tarifs sont déjà indiqués sur le site du camping le Malazéou. Enfin, vous pouvez aussi contacter directement le camping depuis son nouveau site internet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *