camping campagne avec piscine couverte
Une piscine couverte au camping de la Motte

Une piscine couverte au camping de la Motte

Niché à 20 minutes du Puy du Fou, une attraction unique et extraordinaire qui a rendu encore plus célèbre la Vendée (Pays de la Loire), le camping de la Motte **** jouit d’une ambiance joyeuse et détendue, parfaite pour des vacances en famille réussies. Que vous venez en couple ou en famille, ce camping plein de charme propose des mobil-homes et des chalets en location pouvant accueillir jusqu’à 9 personnes. Ces hébergements modernes et confortables sont superbement équipés. Certains sont conçus pour les personnes à mobilité réduite.

Camping avec emplacements spacieux en Vendée

Mais ce qui distingue ce camping des autres, c’est la taille de ses emplacements pour tentes ou caravanes. En effet, leur superficie vont de 200m² jusqu’à 500m², comme quoi il y aura assez de place pour que les enfants puissent s’amuser à leur aise sans déranger les voisins. Ces parcelles de terrain sont bien délimitées les unes des autres pour offrir plus d’intimité. Pour ce qui est du service, ce village vacances a tout prévu : snack-bar, dépôt de pain, laverie, sanitaire (avec cabines pour personnes à mobilité réduite)… Et parce que les vacanciers aiment rester connectés, la connexion au Wifi est gratuite et accessible dans tout le domaine.

Camping avec piscine couverte à la campagne

Le grand parc aquatique qui influe considérablement le cadre de ce camping est très apprécié par les grands nageurs mais aussi par les adeptes de frissons et de rigolades les pieds dans les l’eau. Les tout-petits sont évidemment à l’honneur grâce à la présence d’une pataugeoire avec des jeux d’eau d’hiver. Deux piscines chauffées dans lesquelles plongent 3 toboggans composent le parc aquatique. Mais la grande nouvelle, c’est qu’à partir du mois d’avril 2018, l’une des deux piscines chauffées sera couverte ! C’est dans le but de renforcer le confort et la satisfaction des vacanciers qui aiment passer beaucoup de temps les pieds dans l’eau qu’Evelyne, Kathleen et Régis ont décidé de mettre en place un solarium au-dessus de la grande piscine. Cela permettra aux clients de profiter d’une bonne baignade quel que le soit le temps qu’il fait et d’être à l’abri des trop forts rayons solaires en été.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *