cabane insolite campagne
Nouvelles cabanes insolites au camping Trezulien

Nouvelles cabanes insolites au camping Trezulien

Les vacances insolites sont de plus en plus en vogue actuellement auprès des vacanciers en quête d’originalité et de nouveauté. En effet, il est toujours agréable de vivre une vie autre que ce que l’on a l’habitude d’avoir dans la vie quotidienne. C’est le fond des véritables vacances : s’évader. Dans le Finistère sud, en Bretagne, la magnifique Baie de Douarnenez est un petit bout d’exotisme qui a su préserver son aspect sauvage. La Baie de Douarnenez est blottie entre le Cap Sizun et la presqu’île de Crozon et s’ouvre sur la mer turquoise d’Iroise. En hiver, c’est le refuge de nombreux canards marins, et d’autres espèces d’alcidés, de limicoles et de goélands. En été, c’est le repère des adeptes du farniente en toute tranquillité. C’est l’endroit parfait pour passer un séjour de villégiature entre mer et campagne et s’évader, changer d’air et changer de décor. C’est justement ce que souhaite vous offrir le camping insolite Trézulien ****.

Camping avec cabane insolite à la campagne

Le très charmant camping Trézulien, au cœur de la Baie de Douarnenez depuis 1971, en plus des 30 locatifs qui lui ont déjà conféré des notes positives, vient d’installer des cabanes insolites toutes neuves. Sur plus de 5ha de terrain parsemé de nature se trouvent des emplacements spacieux, des mobil-homes, des gîtes, des chalets et des tentes Lodge. Mais à partir de 2018, vous allez pouvoir habiter dans le fabuleux Village des Fées et des Lutins. Vous replongerez dans l’enfance et vivrez un séjour insolite en choisissant l’une des 6 nouvelles maisonnées désormais disponibles au sein de ce camping très accueillant.

Location d’hébergements insolites à Douarnenez

La Cabane de Gribouille et la Cabane de Farfouille, tout droit sorties des dessins animés qui ont attendri notre enfance sont parfaites pour les couples en quête de belles aventures à deux. La Roulotte de Trézulien, avec ses aires de cirque, idéale pour 3 personnes, est en parfaite harmonie avec cet environnement inédit. La cabane des Fées et la cabanes des Elfes, exclusivement à Tréluzien, apporteront une touche de magie à votre séjour avec leur décor original. Pour les familles de 4 personnes, le Kota d’Ys et Kota Tristan est un véritable nid douillet, cosy et insolite.

Les résidents de ces très jolies cabanes insolites auront accès au parc aquatique avec toboggan et piscine chauffée, et à toutes les activités proposées par l’établissement. Le restaurant avec bar, pizzeria et snack vous concoctent de bons petits plats tandis que l’épicerie vous ravitaille durant les mois de juillet et aout. Vivez vos vacances autrement avec le camping 4 étoiles Trézulien et ses nouvelles cabanes insolites.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *