camping en pleine campagne
Nouvelle formule de vacances au camping la Sardane

Nouvelle formule de vacances au camping la Sardane

Le camping de luxe La Sardane ****, au bord de la mer à Argelès-sur-Mer, ouvert du 07 avril au 30 septembre pour l’année 2018, a élargi ses prestations et propose aujourd’hui de nouvelles formules notamment pour les passionnés de sport. La Sardane 4 étoiles est connue pour son cadre idyllique qui conjugue à merveille nature et modernité. Son éthique environnemental à travers diverses actions et l’utilisation de matériels ayant le moindre impact sur l’environnement (énergie solaire, ampoules économiques, tri sélectif, économiseur d’eau, produits d’entretien écologiques…) est sans faille. Ce village vacances, établi à 200m de la mer, offre un large panel d’activités (volley, terrain multisports, club enfants, soirées animées….), et propose un large éventail de prestation digne d’un 4 étoiles : restauration, salon de beauté, salle de sport, cave à vins, deux laveries, boutique, espace bien-être… Il promet des vacances zen et haut de gamme entre les détentes dans son fabuleux espace aquatique et les moments farnientes sur la plage. Que vous soyez exigeant au niveau du confort, ou adepte du séjour en plein air, les mobil-homes et les emplacements en location ont tout pour plaire. La Sardane dispose même des locatifs pouvant accueillir jusqu’à 10 personnes.

Vacances camping à la campagne près d’Argeles

Si vous prévoyez de vous rendre à Argelès-sur-Mer dans le cadre du Swimrun Côte Vermeille qui se tiendra le 23 juin 2018, ou de l’Argelès Nature Trail du 28 au 29 avril 2018, le camping La Sardane **** met en place de nouvelles formules spécialement prévues pour ces évènements à venir. L’établissement et le comité du SwimRun Côte Vermeille renouvellent leur partenariat pour l’édition 2018 pour que vous puissiez profiter de ces évènements dans les meilleures conditions.

Ainsi, le camping qui se trouve à 300 m de la ligne d’arrivée propose une offre de 3 jours et 2 nuits (nuit supplémentaire au prorata) à 100 €. L’offre comprend un hébergement pour 4 personnes (25m²), l’accès à la salle de sport, à la piscine couverte et chauffée ainsi qu’aux animations sportives comme le renforcement musculaire, les séances d’aquagym, le tir à l’arc… Vous pouvez également prendre part aux soirées et jouir de différents services comme la restauration sur place ou à emporter.

Camping sportif sur la côte Vermeille

Pour la troisième fois, le camping La Sardane est en partenariat avec l’évènement « Argelès Nature Trail ». Vous séjournerez à 3km de la ligne de départ dans un hébergement confort de 25m² de superficie, soit pour 4 personnes maximum avec terrasse pendant 3 jours et 2 nuits. Vous aurez accès à la salle de sport, à la piscine couverte et chauffée, et aux diverses animations sportives pour garder la forme et commencer à vous entrainer. Le camping vous offre la possibilité de restauration et vous invite à rejoindre les soirées qui auront lieu à cette période afin de vous détendre un peu. Cette formule est également à 100€.

Il est à rappeler que, durant la basse saison, pour une réservation de 3 semaines consécutives au sein du camping, la 4ème semaine vous est offerte !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *