vente mobil home campagne
Nouveau mobil-home en vente au camping du Chene Vert

Nouveau mobil-home en vente au camping du Chene Vert

Le camping Domaine le Chêne Vert est un établissement idéalement situé en pleine nature dans le Tarn, à Castelnau, classée « Plus Beau Village de France », à proximité des communes d’Albi et de Gaillac. Cet établissement familial bien bâti propose des mobil-homes en location mais aussi quelques modèles en vente. Faites votre choix et devenez propriétaire de votre mobil-home dans un lieu sécurisé et dans un cadre très agréable.

L’achat de mobil homes

De plus en plus de familles sont tentées d’acheter un mobil-home à cause des nombreux avantages que cela leur rapporte. D’abord, le fait d’être propriétaire de votre bien dans une destination de vacances de rêve est déjà une grande satisfaction en soit. Vous pourrez y passer tout le temps que vous le souhaitez et y revenir encore et encore sans vous soucier des frais de locations. Vous serez libre d’aménager votre mobil-home comme bon vous semble et recevoir vos proches, comme à la maison. Le coût de vos vacances en sera considérablement réduit.

Certaines personnes décident même de faire louer à leur tour leur mobil-home pendant certaines périodes de l’année et en tirent profit. Les propriétaires de mobil-homes ne sont pas soumis ni aux taxes d’habitation, ni aux impôts locaux. En outre, les mobil-homes sont conçus pour les familles avec des enfants et disposent de deux ou trois chambres, d’une salle de vie et d’un coin cuisine. Dans la grande majorité des cas, les mobil-homes sont vendus avec les mobiliers et quelques équipements intégrés.

Acheter un mobil home à Castelnau

Deux nouveaux mobil-homes vous sont proposés à l’achat. Le premier, le mobil-home ABI Ontario 750 cls, dimensions : 7m50 x 3m80, soit une superficie de 28m² (hors terrasse) a une capacité de 4 à 6 personnes. La terrasse de 10m² est couverte et il occupe une parcelle de 156m² sans vis-à-vis. Il comprend 2 chambres, 5 couchages et un canapé convertible dans le salon. Le loyer annuel est de 1900€ et le prix est à 10000€.

Le second, le mobil-home Willerby Cottage, est idéal pour 6 personnes avec ses 26m² de superficie. La terrasse est couverte et meublée avec des mobiliers de jardin. A l’intérieur, vous avez deux chambres (avec 4 à 6 couchages, canapé convertible compris), un chauffage eau à gaz, un climatiseur réversible et un réfrigérateur dans la cuisine. Vous pouvez y revenir chaque année pendant les vacances : votre mobil-home sera comme votre résidence d’été.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *