camping a la campagne
Le camping les Gorges du Chambon devient Yelloh Villages

Le camping les Gorges du Chambon devient Yelloh Villages

Vous avez envie de détente et de vacances en plein air dans la belle campagne périgourdine? Rendez-vous au camping de luxe Les Gorges du Chambon ****. Ce village vacances se situe entre les communes de Montbron et d’Angoulème, en Charente Périgord Limousin et occupe un domaine boisé et fleuri de près de 28ha, au bord de la rivière. Pour cette année 2018, une grande nouvelle : ce camping vient d’intégrer le clan Yellow Villages et se penche davantage sur les animations pour toute la famille. Si vous souhaitez pratiquer la pêche ou vous faire une petite balade en canoë ou en kayak, ce camping est l’endroit parfait pour vous poser. C’est aussi le point de départ parfait pour découvrir cette destination qui regorge de richesses culturelles et naturelles. Balades en VTT, randonnées, rafting, accrobranches et pédalo rempliront vos vacances.

Camping 4 étoiles à la campagne

Le camping Les Gorges du Chambon **** Yellow Village vous accueille dans une ancienne ferme totalement rénovée, et vous propose des hébergements locatifs tout à fait plaisants. Des cottages de 25m² à 34m² pouvant abriter jusqu’à 6 personnes, des chalets bien spacieuses, un gîte plein de charme, et des tentes meublés avec 2 chambres sont à votre disposition. Une centaine d’emplacements agréables qui bénéficient de divers service (électrification, vidange, location de réfrigérateur, bloc sanitaire…) n’attendent que les adeptes du camping traditionnel.

A l’heure du déjeuner, en matinée ou en fin d’après-midi, prenez place dans la charmante salle aérée ou sur la terrasse du resto-bar pour gouter un bon plat tout en admirant les collines verdoyantes qui sillonnent au loin. Même s’il est possible de faire à manger au sein de votre hébergement, c’est toujours agréable de pouvoir gouter aux diverses spécialités proposées par ce restaurant.

Une boutique de distribution alimentaire avec les produits de premières nécessités (produits d’hygiènes, boissons, snacks, aliments pour bébé…) se trouve au sein du domaine. Grâce à la connexion au Wifi ou au détox digital (payants), ou encore à la location de boitier, vous jouirez d’une connexion haut débit dans tout le domaine. Vous pouvez utiliser la machine à laver et le sèche-linge pour vos lessives, surtout si vous séjournez plusieurs jours. D’ailleurs, le service de location de kits pour bébé permet d’alléger les bagages des jeunes parents.

Camping avec animations en campagne

Dépensez-vous en activités sportifs et en loisirs en groupe : match de foot et de basket, pétanque, ping-pong, mini-golf… Et lorsqu’il fait beau, ce qui est souvent le cas, venez patauger et effectuer quelques brasses dans la piscine du camping. Amusez-vous à glisser sur les toboggans ou installez-vous sur le transat pour une petite sieste ou une pause lecture. Pour les tout-petits, le camping a installé un château gonflable, un trampoline et des balançoires dans le sable pour qu’ils s’amusent en toute sécurité.

Ce n’est pas tout, vous trouverez également une bibliothèque, une salle de télévision, et un magnifique jardin aromatique où vous cueillerez des herbes pour accompagner vos plats ou pour embaumer votre intérieur. Durant la haute saison, l’ambiance est au plus fort car le camping donne lieu à des soirées animées (talent-show, concert, disco…) et élargissent les activités pour les enfants et les ados (cirque, chasse au trésor, kidsclub, waterpolo). Tout y est pour que vos vacances soient mémorables pour tous les membres de la famille, c’est le concept Yellow Villages!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *